Studio 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Studio 12

Never loose !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon site en beta-test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 188
Localisation : Le Q sur la chaise
Date d'inscription : 26/01/2005

Mon site en beta-test Empty
MessageSujet: Mon site en beta-test   Mon site en beta-test EmptySam 4 Mar à 10:50

Si ça vous dit de visiter, tester et commenter la tronche qu'aura mon futur site à moi de graphiste freelance, vous pouvez toujours aller perdre quelques minutes de votre temps à cette adresse :

Mon site en beta-test Logo_site


Comme je travaille dessus tous le temps, ne vous étonnez pas de voir des images manquer, des morceaux de code apparent ou des erreurs bizarroïdes. Mais globalement, ça devrait être fonctionnel.

Je vous parle pas non plus du rédactionnel... d'ailleurs à ce sujet, si l'un ou l'autre se sent de m'aider à me "vendre" ça me ferait bien plaisir...

Pour la petite histoire technique, le site utilise des CSS et pas mal d'éléments sont programmés en PHP. En clair ça veut dire que le site se "construit" tout seul, comme un grand (par exemple, à l'image des niouzes de notre site, le menu en haut à droite est dynamiquement recréé à chaque page). Et moi je trouve ça plutôt chouette...

Voili, voilou... Amusez vous bien et disez-moi ce que t'en pensez.
Merciiiiiiii !

Vince


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nootilus.com
magali
Membre Studio 12
Membre Studio 12
magali


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2005

Mon site en beta-test Empty
MessageSujet: Re: Mon site en beta-test   Mon site en beta-test EmptyVen 28 Avr à 17:10

Salut super Vincent....

Dis donc quel site... toute mes félicitations...surtout au niveau de tes créations dans ton portfolio...
j'ai surtout flaché sur l'affiche "coeur en choeur" !!!!!!! Elle me rappelle vaguement quelque chose...

Tu as donc fait cette affiche pour l'association Studio 12...

Peux tu me rappeler ce que tu as fait sur cette affiche à part mettre des logos ?????

C peut etre le soleil du sud qui tape un peu trop....

J'espere que tu ne feras pas la sourde oreille
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 188
Localisation : Le Q sur la chaise
Date d'inscription : 26/01/2005

Mon site en beta-test Empty
MessageSujet: Re: Mon site en beta-test   Mon site en beta-test EmptyVen 28 Avr à 17:44

magali a écrit:
Salut super Vincent....
Tu as donc fait cette affiche pour l'association Studio 12...
Peux tu me rappeler ce que tu as fait sur cette affiche à part mettre des logos ?????
C peut etre le soleil du sud qui tape un peu trop....
J'espere que tu ne feras pas la sourde oreille

huh huh huh, je t'ai vexé :)

désolé, en fait je manquais de visuels (dave ne m'ayant rien envoyé de ce que je lui avais demandé pour l'instant)
et qui plus est ce "truc" (je parle du portfolio) n'est pas censé rester sous cette forme, je suis en train d'en faire une version en javascript qui devrait m'en faciliter l'édition.

je suis donc coupable d'avoir mis ça par défaut, d'avoir omis de signaler que je ne l'avais pas "faite" mais que j'y avais travaillé* et finalement d'avoir laissé traîner la chose (pour la raison, entre autres, que j'ai dû déplacer mon site d'un hébergeur à l'autre et que ça a pas été facile mais c'est fait alors voilà, je vais reprendre un peu tout ça)...

dois-je retirer également le site de studio12 parce que Dave y a bossé ? Dois aussi retirer les films parce que je les ai pas fait tout seul ?
prévenez-moi vite, que je sache s'il va rester un truc à montrer à la fin :)

Bref, scuse et zut. je la retire.

*- et pour être tout à fait franc, non je n'ai pas fait QUE mettre les logos mais j'ai effectué pas mal de petites retouches nécessaires au client et à l'imprimeur.

-------
edit : ayé, la magnifique affiche n'est plus dans mon portfolio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nootilus.com
Vince
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 188
Localisation : Le Q sur la chaise
Date d'inscription : 26/01/2005

Mon site en beta-test Empty
MessageSujet: Re: Mon site en beta-test   Mon site en beta-test EmptyLun 1 Mai à 21:19

Tu pourrais au moins dire quelque chose maintenant que l'affiche est légitimement enlevée de mon site.

Et si t'as besoin de refaire ton CV un jour, oublie pas de signaler dans la rubrique "qualités" ton manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nootilus.com
martre
Membre Studio 12
Membre Studio 12
martre


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2005

Mon site en beta-test Empty
MessageSujet: tut tut   Mon site en beta-test EmptyMar 2 Mai à 11:41

ola on se calme....

en théorie je ne devrai pas intervenir dans ce genre de discussion mais bon, comme ca monte en puissance votre petite discussion....

toutes les "oeuvres" produite dans le cadre de Studio12 appartienne à l'association !!!! mais.... chaque auteur à un droit de regard sur l'exploitation et l'utilisation de l'oeuvre.

la reaction de Mag est donc comprehensible. Je comprend egalement la demande de Vince qui n'est pas intervenu en phase de conception mais a participé à certaines modifications qui ont permis de livrer à l'heure
mais bon. il aurait été plus sage de demander l'autorisation à Mag d'utiliser le visuel. Je suis sur qu'elle aurait dit voui tout de suite.

donc c'est juste un petit probleme de communication entre deux membres de l'association.

Peace & Love batman

Martre le vengeur démasqué
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 188
Localisation : Le Q sur la chaise
Date d'inscription : 26/01/2005

Mon site en beta-test Empty
MessageSujet: Re: Mon site en beta-test   Mon site en beta-test EmptyMar 2 Mai à 14:21

Ben je vais le redire :

    o Je comprend que Mag réagisse, je comprend pas son ton.
    o J'ai mis ce visuel "en attendant", je pensais le garder en expliquant comment il a été concu et utilisé (je travaille à l'interface de mes démos qui ne sera pas celle actuellement visible)
    o Mag ayant réagi comme elle l'a fait, je trouve plus simple de la retirer complètement.


Voilà.
Et prout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nootilus.com
magali
Membre Studio 12
Membre Studio 12
magali


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2005

Mon site en beta-test Empty
MessageSujet: Re: Mon site en beta-test   Mon site en beta-test EmptyMar 2 Mai à 15:21

Apparemment mon dernier message ne c pas inscrit…

Juste pour dire… ok g peut être u une réaction excessive et je n’ai pas utilisé les bons termes.
Mais désolé tout le monde n’a pas les qualités de Vincent et entre nous au niveau du « manque de tact » je pense que Vincent n’as rien a m’apprendre.

Peut être que pour d’autres, cela parait normal que le travail de l’association se retrouve sur des sites perso, mais moi, désolé, ça m’a choqué… surtout sans avoir demandé, au préalable, l’accord des autres membres….G peut être aussi un excès d’orgueil…
Tout ça pour dire que, que se soit l’affiche « cœur en chœur » ou autres je m’en fou (surtout que Vincent n’a pas besoin de ça pour se mettre en valeur...) mais g juste trouvé ça déplacé de trouvé le travail de l’asso sur ce site avec le terme, client : studio 12.

Toutes mes excuses pour avoir irrité la sensibilité de certains…mais c certainement ma jeunesse et mon manque de tact qui me font défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 188
Localisation : Le Q sur la chaise
Date d'inscription : 26/01/2005

Mon site en beta-test Empty
MessageSujet: Re: Mon site en beta-test   Mon site en beta-test EmptyMar 2 Mai à 16:51

Bon, allez.

C'était encore un cas de "rien n'est pire comme moyen de communication que le net". On s'est mal expliqués, j'ai maladroitement laissé traîner mes modifs sur le site, j'ai effectivement pas besoin de l'affiche (qu'encore une fois je me permet de dire que tu l'as fort joliment réalisée) pour me faire de la pub.

Et je le redis pour être sûr d'être entendu : ce que vous voyez de mes démos, ce n'est qu'un fatras pas fini et pas vraiment trié. Je n'avais pas l'intention de mettre ça en ligne tout de suite (relisez mon premier post, tout ça date d'une version qui n'était qu'un prototype).

Bref, pardon et pardon. J'ai retiré l'objet du délit donc je propose une petite douche froide collective (huh huh huh) et un bon verre pour faire passer.

Ceci dit, histoire d'en remettre une couche, tout ça c'est la faute à Dave qui m'a pas envoyé les démos que je lui avais réclamé pour justement mettre à la place de l'affiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nootilus.com
Contenu sponsorisé





Mon site en beta-test Empty
MessageSujet: Re: Mon site en beta-test   Mon site en beta-test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site en beta-test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 12 :: Studio 12 :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser