Studio 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Studio 12

Never loose !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le projet Clairmarais en phase finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 188
Localisation : Le Q sur la chaise
Date d'inscription : 26/01/2005

Le projet Clairmarais en phase finale Empty
MessageSujet: Le projet Clairmarais en phase finale   Le projet Clairmarais en phase finale EmptyLun 9 Jan à 9:08

Coucou les tertous,

Le projet arrive (enfin) à son terme; pendant que je vous côse et durant une bonne partie de la journée, mon cher petit Mac mignon va calculer tout seul comme un grand les effets du fantôme de Gonfroi.

Ceci fait, il ne restera plus qu'à effectuer un minimum de retouche, ajouter les coordonnées et le générique, et le tout sera en boîte*. Un petit aller-retour sur la machine de Dave pour l'étalonage des sons et c'est un a-ok comme disaient les ricains en lançant leur capsules Mercury.

Amis, réjouissons-nous, car la branlette de fin de projet est bientôt une réalité. Et merci bien.

PS - * ... sous réserve qu'il n'y ait pas de couille dans l'un ou l'autre des plans à calculer, of course...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nootilus.com
Coco
Membre Studio 12
Membre Studio 12
Coco


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2005

Le projet Clairmarais en phase finale Empty
MessageSujet: Re: Le projet Clairmarais en phase finale   Le projet Clairmarais en phase finale EmptyLun 9 Jan à 13:29

cool on va pouvoir rentrer des sous!!!!

pourrais tu me donner une date aproximative pour que je puisse prendre rdv avec charles pour organiser une livraison comme il se doit

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 188
Localisation : Le Q sur la chaise
Date d'inscription : 26/01/2005

Le projet Clairmarais en phase finale Empty
MessageSujet: Re: Le projet Clairmarais en phase finale   Le projet Clairmarais en phase finale EmptyLun 9 Jan à 15:11

Je te dis ça dans le courant de la semaine. J'amène une version pré-finale à Dave demain pour qu'il retouche le son. J'ai pas envie de te donner de date précise parce qu'il se peut que je constate des couilles à corriger dans les effets du fantôme (que je peux difficilement débusquer sans faire les calculs qui sont longs).
Mais bon, objectivement je dirai (comme j'ai dit à Martre au tel) qu'on peut sans être ni pessimistes ni optimistes que ce sera terminé définitivement ce weekend.

Mais attention, le film sera terminé. La livraison du produit finit implique la gravue du DVD master (donc, savoir comment on le présente; menu ou autre) et la gravure des versions web (donc savoir quels codecs on emploie, quels poids il faut, combien de versions de taille, etc...)

Vala. Désolé de donner une réponse aussi floue et cafouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nootilus.com
martre
Membre Studio 12
Membre Studio 12
martre


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2005

Le projet Clairmarais en phase finale Empty
MessageSujet: Re: Le projet Clairmarais en phase finale   Le projet Clairmarais en phase finale EmptyMar 10 Jan à 15:05

pour la livraison Vincent aimerait etre là (normal). ca serait sympa que tout ceux qui ont participe sur le projet soit là à une petite projection a la ferme. on peut peut etre imaginé ca pas ce week end mais le week end d'apres.

pour l'authoring tu fais un truc tout con. propre et simple
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 188
Localisation : Le Q sur la chaise
Date d'inscription : 26/01/2005

Le projet Clairmarais en phase finale Empty
MessageSujet: Re: Le projet Clairmarais en phase finale   Le projet Clairmarais en phase finale EmptyMar 10 Jan à 15:41

Bilan (partagé par Dave & Jéjé) de la version pré-finale (hahaha ce vocabulaire de pro !) :

- 2 plans à refaire (les deux premiers de gonfroi à sa fenêtre)
- 1 ou 2 toute petite retouche pour vraiment faire joli
- Dave m'a donné le son proprement retouché (effacement de sons parasites, équalisation de la voix de gonfroi) et ajout d'une réverbe plutôt jolie.

Vala. Faudra aussi me dire quoi faire avec la compression ouèbe.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nootilus.com
martre
Membre Studio 12
Membre Studio 12
martre


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2005

Le projet Clairmarais en phase finale Empty
MessageSujet: Re: Le projet Clairmarais en phase finale   Le projet Clairmarais en phase finale EmptyMar 10 Jan à 19:22

j'ai pose la question à Charles. pour savoir sur quel base de poids on se base...
en sachant que a nous aussi de proposer un compromis poids/qualité.

c'est quoi ton idee !!!!! en sachant qu'à mon avis il faut proposer la video avec deux tailles différentes
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 188
Localisation : Le Q sur la chaise
Date d'inscription : 26/01/2005

Le projet Clairmarais en phase finale Empty
MessageSujet: Re: Le projet Clairmarais en phase finale   Le projet Clairmarais en phase finale EmptyMer 11 Jan à 0:35

La démo sur le site pèse 15 Mo. Je dirais que c'est la petite taille.
On peut pencher pour 30 à 50 Mo pour la grande taille.
On peut aussi prévoir une version "timbre-poste" mais ça sert pas à grand-chose, question qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nootilus.com
Contenu sponsorisé





Le projet Clairmarais en phase finale Empty
MessageSujet: Re: Le projet Clairmarais en phase finale   Le projet Clairmarais en phase finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Clairmarais en phase finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet "Ferme de Clairmarais"
» nouveau projet
» projet docu "sport"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 12 :: Studio 12 :: L'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser