Studio 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Studio 12

Never loose !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE TOURNAGE DE MR PIGNOLE

Aller en bas 
AuteurMessage
martre
Membre Studio 12
Membre Studio 12
martre


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2005

FIN DE TOURNAGE DE MR PIGNOLE Empty
MessageSujet: FIN DE TOURNAGE DE MR PIGNOLE   FIN DE TOURNAGE DE MR PIGNOLE EmptyMar 29 Mar à 11:29

cheers
BRAVO, bravo a tous le monde. le tournage de Mr Pignole est maitenant terminé. vous avez tous etaient geniaux.
maintenant il va falloir etre un peu patient pour avoir la projection de la premiere production de Studio 12.

On compte sur Coco et Mike pour nous trouver une belle salle de projection. Il faudra se debrouiller pour ramener le plus de monde possible. Je pense que l'entree sera gratuite et on fera circuler une caisse pour que les personnes presente donne ce qu'ils souhaitent. Le but etant de rembourser un peu les frais engagés pour ce court métrage et le cout de la salle de projetcion.
Coco doit etre en train de faire les comptes pour le cout de cette production.

En tout cas encore Merci à tous le monde. J'espere que tous le monde a pris autant de plaisir que moi a faire ce tournage.

A tres bientot et je vous embrasse tous

Martre alias Pat le Guen 12!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE TOURNAGE DE MR PIGNOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIGNOLE EN BOITE
» Les photos de Pignole (enfin) en ligne
» 1 er partie de tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 12 :: Studio 12 :: L'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser